top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJeanQ

Le stand de tir de la DGGN baptisé "Stand de tirJean QUIQUAMPOIX"

Ce lundi 10 janvier 2022, à la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (Issy -les-Moulineaux) fut baptisé le stand de tir 25 mètres au nom de Jean QUIQUAMPOIX.


Le Major Général Bruno JOCKERS, son adjoint, le Général Olivier KIM, le Général Ghislain RÉTY, commandant le GIGN et le Général Jean-Valéry LETTERMANN, chef du SIRPA étaient notamment accompagnés du major Patrick CARPENTIER, responsable gendarmerie des sportifs de haut niveau de La Défense et du président de la Fédération Française de Tir, Michel BACZYK. Etait présent également le commandant Sentagne, chef du bataillon de Joinville.

Suite aux discours de chacun, le général JOCKERS et Jean QUIQUAMPOIX ont dévoilé ensemble la plaque qui rappellera désormais à tous les visiteurs qu’ils entrent dans le « Stand Jean Quiquampoix ».




De nombreuses photos de Jean ont été affiché le long du couloir qui amène au stand de tir.

Jean tenait à remercier toutes les personnes présentes lors de cette inauguration (avec une jauge d'invité limitée due à la crise sanitaire).

Crédits photos : @SIRPA-GEND-Brice Lapointe



1 403 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page